Marketing international et mondialisation : effets sur le consommateur / Charles Croué. préface de Patrick Hetzel.
Bruxelles : De Boeck, DL 2010, cop. 2010
1 vol. (147 p.) : ill., tabl., fig. ; 19 cm
(Le point sur. Marketing, 2030-207X)
978-2-8041-2241-6
Réf. bibliogr. en fin de chapitres. Index.
Examen des questions de marketing international sous jacentes à la mondialisation. Au fil de la lecture étudiants et décideurs pourront s'approprier immédiatement des éclairages pratiques pour faire comprendre et faire face à ce nouveau défi du XXIe siècle.
Croué, Charles -- Auteur
Hetzel, Patrick -- Préfacier
Commerce international
Marketing stratégique
Marchés d'exportation
Consommateurs -- Attitude (psychologie)

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  658.82 CRO03783700822018-08-22En rayonEconomie et gestion

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha