La publicité d'aujourd'hui : discours, formes et pratiques / coordonné par Yannick Lebtahi, Françoise Minot
Paris Budapest Torino : l'Harmattan, DL 2009
1 vol. (353 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm
978-2-296-09275-4
Notes bibliogr..
Dossier sur l'expression publicitaire à l'ère du numérique. Les contributions analysent les différents supports de communication, les affiches, le mailing, les émissions télévisuelles ou les mondes virtuels comme l'Internet ou la téléphonie mobile. Une évaluation des modélisations de type AIDA pour Attention, Intérêt, Désir, Achat, mises au point à la fin des années 1970 par Lockwood et Kotler.
Lebtahi, Yannick -- Directeur de publication
Minot, Françoise -- Directeur de publication
Publicité
Langage publicitaire
Communication en marketing

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  EN COMMANDEInfocom
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  082.2 PUB03795449702023-10-09En rayonInfocom
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  082.2 PUB03795450382023-10-09En rayonInfocom
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  082.3 PUBEN COMMANDEInfocom
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  082.3 PUBEN COMMANDEInfocom

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha