Publicité et psychologie / sous la direction de Nathalie Blanc et Julien Vidal
Paris : In press, impr. 2009
1 vol. (208 p.) : graph., fig. ; 18 cm
(Concept-psy)
978-2-84835-172-8
Bibliogr. en fin de chapitres. Bibliogr. p. 191-[209].
Une approche sociale et cognitive pour comprendre les mécanismes psychologiques dans la communication publicitaire.
Blanc, Nathalie
Vidal, Julien
Publicité -- Aspect psychologique
Publicité -- Influence
Stéréotype (psychologie)

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  082.2 PUB03782525242023-10-09En rayonInfocom
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  082.2 PUB03801379592023-10-09En rayonInfocom
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  082.2 PUBEN COMMANDEInfocom

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha