ˆL'‰entreprise consciente : comment créer de la valeur sans oublier les valeurs / Fred Kofman. traduit de l'américain par Paola Appelius-Roy. . avant-propos de Peter Stenge et Ken Wilber. . préface d'Alain Rohaut.
[Paris] : Editions des îlots de résistance, DL 2009
1 vol. (441 p.) ; 22 cm
978-2-917088-02-9
Traduit de : ""Conscious business by Fred Kofman, How to build value through values"".
Bibliogr. p. 429-433. Notes bibliogr..
Kofman, Fred
Appelius Roy, Paola
Stenge, Peter
Wilber, Ken
Rohaut, Alain
Interaction sociale
Gestion d'entreprise
Relations clients-fournisseurs
Entreprises -- Relations avec la clientèle
Sociétés -- Relations avec les actionnaires
Communication dans les organisations
Entreprises -- Responsabilité sociale

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  650 KOF03782143242011-06-03En rayonEconomie et gestion

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha