À la recherche du consommateur : nouvelles techniques pour mieux comprendre le client / coordonné par Delphine Dion. préface de Gilles Lipovetsky.
Paris : Dunod, impr. 2008, cop. 2008
1 vol. (XXI-213 p.) : ill. ; 24 cm
(Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication)
978-2-10-051351-2
Bibliogr. p. 197-207. Index.
Panorama des nouvelles approches du client par 9 experts. Présentation des outils puisés dans différentes disciplines des sciences sociales.
Dion, Delphine -- Editeur scientifique
Lipovetsky, Gilles -- Préfacier
Consommateurs -- Comportement
Marketing -- Aspect psychologique
Consommateurs -- Fidélisation

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  658.83 DIO03791369082014-09-16En rayonEconomie et gestion
Prêt normalBU Chevreul  658.83 DIO03791369602022-07-12En rayonEconomie et gestion

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha