ˆLes ‰lois de la séduction / Carlo A. de Ferrariis, Paolo Savignano. Traduit de l'italien par Juliette Blamont.
Paris : Payot & Rivages, impr. 2008
1 vol. (252 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 17 cm
(Petite Bibliothèque Payot ; 649)
978-2-228-90279-3
Trad. de ""Love Marketing"".
Les auteurs veulent démontrer que la séduction n'obéit pas à des lois inconscientes mais au contraire que l'attraction peut être rationalisée grâce à un système codifié : le marketing. Structuré en trois mouvements (observer, décider, agir), ce livre peut être lu à la fois comme une introduction vivante aux méthodes du marketing et comme une contribution au bonheur privé.
Ferrariis, Carlo A. de
Savignano, Paolo
Blamont, Juliette
Communication en marketing
Publicité

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  658.82 FER03778742462014-09-16En rayonEconomie et gestion
Prêt normalBU Chevreul  658.82 FER03779150312012-03-03En rayonEconomie et gestion

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha