ˆLa ‰communication financière : théorie et pratique / Anne Guimard
Paris : Économica, DL 2007
1 vol. (128 p.) : tab., graph. ; 22 cm
(Gestion)
978-2-7178-5493-0
La plupart des entreprises adoptent une véritable stratégie de communication financière, au même titre qu'une stratégie de développement. Parmi leurs objectifs : la recherche d'une meilleure valorisation de leurs titres, la fidélisation et la diversification de leur actionnariat, l'accroissement de leur notoriété institutionnelle. L'accent est mis sur le respect des meilleures pratiques mondiales.
Guimard, Anne
Entreprises -- Finances
Analyse financière

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  658.404 GUI03778550782023-03-06En rayonEconomie et gestion
Prêt normalBU Chevreul  658.404 GUI03778550162016-04-22En rayonEconomie et gestion

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha