La communication financière : théorie et pratique / Anne Guimard
Paris : Économica, DL 2007
1 vol. (128 p.) : tab., graph. ; 22 cm
(Gestion)
978-2-7178-5493-0
La plupart des entreprises adoptent une véritable stratégie de communication financière, au même titre qu'une stratégie de développement. Parmi leurs objectifs : la recherche d'une meilleure valorisation de leurs titres, la fidélisation et la diversification de leur actionnariat, l'accroissement de leur notoriété institutionnelle. L'accent est mis sur le respect des meilleures pratiques mondiales.
Guimard, Anne
Entreprises -- Finances
Analyse financière
Paris : Économica, DL 2007
1 vol. (128 p.) : tab., graph. ; 22 cm
(Gestion)
978-2-7178-5493-0
La plupart des entreprises adoptent une véritable stratégie de communication financière, au même titre qu'une stratégie de développement. Parmi leurs objectifs : la recherche d'une meilleure valorisation de leurs titres, la fidélisation et la diversification de leur actionnariat, l'accroissement de leur notoriété institutionnelle. L'accent est mis sur le respect des meilleures pratiques mondiales.
Guimard, Anne
Entreprises -- Finances
Analyse financière
Type de document | Bibliothèque | Fonds | Cote | Code-barre | Prêt | Retour | Statut | Etat | Niveau | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul | 658.404 GUI | 0377855078 | 2023-03-06 | En rayon | Economie et gestion | ||||
Prêt normal | BU Chevreul | 658.404 GUI | 0377855016 | 2016-04-22 | En rayon | Economie et gestion |