Comprendre une classe / Colette Aubert-Géa
Paris : l'Harmattan, DL 2007
1 vol. (88 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm
978-2-296-04168-4
Bibliogr. p. 87-88. Notes bibliogr..
Analyse de vingt points repérés comme problématiques pour les jeunes enseignants : le regard, la culture d'origine, la parole, les sanctions, la communication, l'apprentissage de la lecture, l'évaluation, etc. L'auteure, docteur en sciences de l'éducation et formatrice à l'IUFM, livre un parcours d'accompagnement pour aider les enseignants à mieux appréhender le milieu complexe qu'est la classe.
Aubert-Géa, Colette
Classes (éducation) -- Conduite
Paris : l'Harmattan, DL 2007
1 vol. (88 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm
978-2-296-04168-4
Bibliogr. p. 87-88. Notes bibliogr..
Analyse de vingt points repérés comme problématiques pour les jeunes enseignants : le regard, la culture d'origine, la parole, les sanctions, la communication, l'apprentissage de la lecture, l'évaluation, etc. L'auteure, docteur en sciences de l'éducation et formatrice à l'IUFM, livre un parcours d'accompagnement pour aider les enseignants à mieux appréhender le milieu complexe qu'est la classe.
Aubert-Géa, Colette
Classes (éducation) -- Conduite
Type de document | Bibliothèque | Fonds | Cote | Code-barre | Prêt | Retour | Statut | Etat | Niveau | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul | 372 AUB | 0377835445 | 2019-03-13 | En rayon | Education |