On achète bien les cerveaux : la publicité et les médias / Marie Bénilde
Paris : Raisons d'agir, impr. 2007
1 vol. (155 p.) ; 18 cm
(Raisons d'agir)
978-2-912107-31-2
Notes bibliogr..
La publicité se présente comme un art, une culture, une machine à rêves. En réalité, elle façonne des besoins de consommation, véhicule les stéréotypes, alimente la course au productivisme. Etude de son pouvoir économique, de son pouvoir politique et de son influence sur la presse.
Bénilde, Marie
Publicité -- Aspect psychologique -- 1990-....
Paris : Raisons d'agir, impr. 2007
1 vol. (155 p.) ; 18 cm
(Raisons d'agir)
978-2-912107-31-2
Notes bibliogr..
La publicité se présente comme un art, une culture, une machine à rêves. En réalité, elle façonne des besoins de consommation, véhicule les stéréotypes, alimente la course au productivisme. Etude de son pouvoir économique, de son pouvoir politique et de son influence sur la presse.
Bénilde, Marie
Publicité -- Aspect psychologique -- 1990-....
Type de document | Bibliothèque | Fonds | Cote | Code-barre | Prêt | Retour | Statut | Etat | Niveau | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Bibliothèque provisoire Bron | 082.2 BEN | 0379554702 | 2021-10-05 | En rayon | Infocom |