La chasse au trésor : Dans la peau du nouveau consommateur / Michaël J. Silverstein. avec la collaboration de John Butman. . traduit de l'américain par Sabine Rolland.
Paris : Eyrolles : Éd. d'Organisation, impr. 2006, cop. 2007
1 vol (296 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
2-7081-3499-X
978-2-7081-3499-7
Trad. de "Treasure Hunt".
Glossaire. Index.
Devant la bipolarisation du marché, l'auteur analyse le comportement des consommateurs et propose aux entreprises de refondre leurs stratégies marketing et commerciales pour répondre à cette révolution des comportements des consommateurs.
Silverstein, Michael J. -- Auteur
Rolland, Sabine -- Traducteur
Butman, John -- Collaborateur
Biens de consommation -- Aspect social
Prix
Consommateurs -- Attitude (psychologie) -- États-Unis
Achats -- Aspect psychologique
Changement social -- États-Unis
Paris : Eyrolles : Éd. d'Organisation, impr. 2006, cop. 2007
1 vol (296 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
2-7081-3499-X
978-2-7081-3499-7
Trad. de "Treasure Hunt".
Glossaire. Index.
Devant la bipolarisation du marché, l'auteur analyse le comportement des consommateurs et propose aux entreprises de refondre leurs stratégies marketing et commerciales pour répondre à cette révolution des comportements des consommateurs.
Silverstein, Michael J. -- Auteur
Rolland, Sabine -- Traducteur
Butman, John -- Collaborateur
Biens de consommation -- Aspect social
Prix
Consommateurs -- Attitude (psychologie) -- États-Unis
Achats -- Aspect psychologique
Changement social -- États-Unis
Type de document | Bibliothèque | Fonds | Cote | Code-barre | Prêt | Retour | Statut | Etat | Niveau | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul | 658.82 SIL | 0377634598 | 2018-10-25 | En rayon | Economie et gestion |