La chasse au trésor : Dans la peau du nouveau consommateur / Michaël J. Silverstein. avec la collaboration de John Butman. . traduit de l'américain par Sabine Rolland.
Paris : Eyrolles : Éd. d'Organisation, impr. 2006, cop. 2007
1 vol (296 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
2-7081-3499-X
978-2-7081-3499-7
Trad. de "Treasure Hunt".
Glossaire. Index.
Devant la bipolarisation du marché, l'auteur analyse le comportement des consommateurs et propose aux entreprises de refondre leurs stratégies marketing et commerciales pour répondre à cette révolution des comportements des consommateurs.
Silverstein, Michael J. -- Auteur
Rolland, Sabine -- Traducteur
Butman, John -- Collaborateur
Biens de consommation -- Aspect social
Prix
Consommateurs -- Attitude (psychologie) -- États-Unis
Achats -- Aspect psychologique
Changement social -- États-Unis

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  658.82 SIL03776345982018-10-25En rayonEconomie et gestion

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha