La transmission de l'interdit : une éducation à l'éthique / Frédéric Caumont
Paris : L'Harmattan, DL 2006
1 vol. (130 p.) ; 22 cm
2-296-00768-6
Bibliogr. p. 127-130. Notes bibliogr..
Etude sur l'apport de la psychanalyse dans la connaissance des mécanismes psychiques d'intériorisation de l'interdit chez les enfants, et sur l'importance de la transmission de l'éthique à l'école dans le développement psychologique du groupe et de l'individu.
Caumont, Frédéric -- Auteur
Tabous
Éducation morale
Autorité (psychologie)

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  370.15 CAU03775673222024-02-23En rayonEducation
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  370.15 CAU03808205302022-12-09En rayonPsychologie

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha