Dictionnaire de la communication d'entreprise / Philippe Morel
Paris : Vuibert, cop. 2006
1 vol. (III-124 p.) : couv. ill. ; 21 cm
2-7117-7833-9
Bibliogr. p. 124.
Un dictionnaire pratique qui fait le tour du langage technique de la communication d'entreprise en 300 entrées.
Morel, Philippe
Communication dans les organisations -- Dictionnaires
Entreprises -- Image -- Dictionnaires
Entreprises -- Relations publiques -- Dictionnaires
Communication en marketing -- Dictionnaires

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  658.45 MOR0377462627En rayonEconomie et gestion
Non prêtableBU Chevreul  658.45 MOR0376033613En rayonEconomie et gestion
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  658.45 MOR03774626342022-04-08En rayonAES

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha