Nouveaux enjeux pour l'école moyenne en Afrique / François Robert, Jean-Marc Bernard
Bruxelles : De Boeck, DL 2005
1 vol. (117 p.) ; 24 cm
(Pédagogies en développement)
2-8041-4792-4
Bibliogr. p. [109]-111. Index.
La scolarité des 12-16 ans dans les pays africains, principalement francophones, est en développement. L'école moyenne constitue le cycle terminal de leur cursus mais l'organisation actuelle est inapte à fournir un cadre adéquat pour un cycle terminal générateur de progrès économiques et sociaux. S'impose une réflexion pédagogique sur les modes d'organisation, les contenus et les examens.
Robert, François
Bernard, Jean-Marc
Scolarité obligatoire -- Afrique
Enseignement -- 21e siècle -- Afrique

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  379.6 ROB03772675362021-02-23En rayonEducation

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha