De la misère humaine en milieu publicitaire : comment le monde se meurt de notre mode de vie / Mouvement autonome de réflexion critique à l'usage des survivants de l'économie
Paris : la Découverte, DL 2004
1 vol. (142 p.) : couv. ill. ; 19 cm
(Sur le vif, 1291-9314)
2-7071-4420-7
Analyse les fondements du système publicitaire pour en comprendre les mécanismes et les excès. Montre non seulement que chaque marque essaie de se distinguer par ses campagnes publicitaires, mais qu'elles participent à faire avancer le front du consumérisme, dont les conséquences sont néfastes pour la société comme pour la nature.
Mouvement autonome de réflexion critique à l'usage des survivants de l'économie
Publicité -- Aspect psychologique
Publicité -- Aspect social
Société de consommation

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  082.2 MOU03772504532012-10-15En rayonInfocom

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha