Enseigner les sciences et la technologie au préscolaire et au primaire / Marcel Thouin
Sainte-Foy (Québec) : Éditions Multimondes, DL 2004
1 vol. (XXII-429 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm
2-89544-063-8
Bibliogr. p. [393]-397. Index.
Présente les principaux concepts scientifiques auxquels il est utile de pouvoir se référer, de même que les principales compétences et stratégies que l'enseignement des sciences et de la technologie vise à acquérir et à développer. Il expose quelques théories fondamentales, dont le constructivisme didactique, la transposition didactique et le contrat didactique.
Thouin, Marcel
Sciences -- Histoire -- Etude et enseignement (primaire) -- Méthodes actives
Technologie -- Histoire -- Etude et enseignement (primaire) -- Méthodes actives
Sciences -- Histoire -- Problèmes et exercices
Technologie -- Histoire -- Problèmes et exercices
Sainte-Foy (Québec) : Éditions Multimondes, DL 2004
1 vol. (XXII-429 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm
2-89544-063-8
Bibliogr. p. [393]-397. Index.
Présente les principaux concepts scientifiques auxquels il est utile de pouvoir se référer, de même que les principales compétences et stratégies que l'enseignement des sciences et de la technologie vise à acquérir et à développer. Il expose quelques théories fondamentales, dont le constructivisme didactique, la transposition didactique et le contrat didactique.
Thouin, Marcel
Sciences -- Histoire -- Etude et enseignement (primaire) -- Méthodes actives
Technologie -- Histoire -- Etude et enseignement (primaire) -- Méthodes actives
Sciences -- Histoire -- Problèmes et exercices
Technologie -- Histoire -- Problèmes et exercices
Type de document | Bibliothèque | Fonds | Cote | Code-barre | Prêt | Retour | Statut | Etat | Niveau | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul | 372.3 THO | 0377162381 | 2018-10-04 | En rayon | Education |