Entrer dans la littérature à l'école / Hubert Dupart
Lyon : Chronique sociale, 2003
1 vol. (191 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm
(Pédagogie-formation, 1255-0841)
2-85008-512-X
Bibliogr. p.187-188. Bibliogr. des ouvrages de littérature jeunesse cités dans l'ouvrage p.189-190. Notes bibliogr..
Fournit des repères précieux permettant de dégager les enjeux et les spécificités de l'apprentissage de la littérature ; cerne les éléments à prendre en compte dans l'analyse de toute oeuvre de littérature (histoire, procédés, intention, références, signification) ; présente les manières d'aborder les différents types d'écrits.
Dupart, Hubert -- Auteur
Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
Jeunesse -- Livres et lecture
Littérature pour la jeunesse -- Étude et enseignement (primaire)
Littérature -- Étude et enseignement -- France
Lyon : Chronique sociale, 2003
1 vol. (191 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm
(Pédagogie-formation, 1255-0841)
2-85008-512-X
Bibliogr. p.187-188. Bibliogr. des ouvrages de littérature jeunesse cités dans l'ouvrage p.189-190. Notes bibliogr..
Fournit des repères précieux permettant de dégager les enjeux et les spécificités de l'apprentissage de la littérature ; cerne les éléments à prendre en compte dans l'analyse de toute oeuvre de littérature (histoire, procédés, intention, références, signification) ; présente les manières d'aborder les différents types d'écrits.
Dupart, Hubert -- Auteur
Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
Jeunesse -- Livres et lecture
Littérature pour la jeunesse -- Étude et enseignement (primaire)
Littérature -- Étude et enseignement -- France
Type de document | Bibliothèque | Fonds | Cote | Code-barre | Prêt | Retour | Statut | Etat | Niveau | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul | Ch 27512 | 0377053160 | 2013-10-09 | En rayon | Education |