Les enfants et la publicité télévisée : approche synthétique et perspectives critiques : exposition, compréhension, influence (constats et préoccupations) / Françoise Minot. avec la collaboration de Sophie Laurent. . [édité par le GRREM, Groupe de recherche sur la relation enfants médias pour la Direction du développement des médias].
Paris : La Documentation française, DL 2002
1 vol. (112 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm
2-11-005217-1
Bibliogr p. [93]-101. Notes bibliogr..
Minot, Françoise -- Rédacteur
Laurent, Sophie -- Collaborateur
Groupe de recherche sur la relation enfants médias. France -- Editeur scientifique
France, Direction du développement des médias -- Parraineur
Télévision et enfants
Publicité télévisée
Publicité et enfants

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  082.2 MIN03801271582018-11-16En rayonInfocom
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  082.2 MIN0380267953En rayonInfocom

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha