Quand l'image se fait publicitaire : approche théorique, méthodologique et pratique / Françoise Minot
Paris Montréal Budapest : L'Harmattan, DL 2001, cop. 2001
1 vol. (253 p.) ; 22 cm
(Audiovisuel et Communication)
2-7475-0136-1
Bibliogr. p. [243]-249.
Minot, Françoise -- Auteur
Langage publicitaire
Symbolisme -- Dans la publicité
Sémiotique
Sociologie visuelle
Langage publicitaire
Communication en marketing
Illustrations -- Interprétation
Communication visuelle

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  659 MIN03802781332023-06-06En rayonInfocom
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  082.2 MIN03788348122018-03-20En rayonInfocom
Prêt normalBibliothèque provisoire Bron  082.2 MIN03806158532023-10-09En rayonInfocom

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha