Lire et écrire : nouvelles pistes pour les enseignants / Robert J. Marzano, Diane E. Paynter. traduction de la 1re édition américaine par Christine Pagnoulle et Ariane Héroufosse.
1 vol. (155 p.) : ill. ; 25 cm
(Animer sa classe)
2-7445-0091-7
Traduit de : "New approaches to literacy : helping students develop reading and writing skills"..
Bibliogr. p. 141-149. Glossaire.
Marzano, Robert J. -- Auteur
Paynter, Diane E. -- Auteur
Pagnoulle, Christine -- Traducteur
Héroufosse, Ariane -- Traducteur
Enfants -- Langage
Pédagogie
Écriture -- Aspect cognitif
Enseignants -- Formation
Apprentissage de l'écriture
Lecture -- Aspect psychologique
Lecture -- Méthodes d'apprentissage
Communication écrite -- Étude et enseignement

Type de documentBibliothèqueFondsCoteCode-barrePrêtRetourStatutEtatNiveauDomaine
Prêt normalBU Chevreul  372.4 MAR03765691672022-11-21En rayonEducation

Lyon 2 est membre fondateur de l'Université de Lyon
Université de Lyon

Powered by Koha