Situations-problèmes et savoir scolaire / Michel Fabre
Paris : Presses universitaires de France, 1999
1 vol. (239 p.) ; 22 cm
(Éducation et formation. Pédagogie théorique et critique)
2-13-049619-9
Bibliogr. p. [231]-239. Notes bibliogr..
Fabre, Michel
Apprentissage par problèmes
Résolution de problème chez l'enfant
Education -- Recherche
Cognition chez l'enfant
Sciences -- Etude et enseignement -- Méthodes actives
Résolution de problème chez l'enfant
Psychologie cognitive
Pédagogie -- Recherche
Paris : Presses universitaires de France, 1999
1 vol. (239 p.) ; 22 cm
(Éducation et formation. Pédagogie théorique et critique)
2-13-049619-9
Bibliogr. p. [231]-239. Notes bibliogr..
Fabre, Michel
Apprentissage par problèmes
Résolution de problème chez l'enfant
Education -- Recherche
Cognition chez l'enfant
Sciences -- Etude et enseignement -- Méthodes actives
Résolution de problème chez l'enfant
Psychologie cognitive
Pédagogie -- Recherche
Type de document | Bibliothèque | Fonds | Cote | Code-barre | Prêt | Retour | Statut | Etat | Niveau | Domaine |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | BU Chevreul | 370.7 FAB | 037519207 | 2012-03-23 | En rayon | Education |